Provion Bull, à quoi sert et comment utiliser CR

January 11, 2022
abhi

Fuite Provenant

Désolé, les offres de ce produit sont terminées. Mais nous recherchons déjà des nouvelles pour vous, laissez ici votre e-mail et nous vous informerons.

Provion ® (Mesterolone) est utilisé pour le traitement des troubles résultant d’une carence androgène chez les hommes. Parlez à votre médecin pour plus de clarification sur l’action du produit et son utilisation.

Provion ® (Mesterolone) compense l’équilibre négatif de la formation des androgènes (hormone sexuelle masculine), qui réduit progressivement l’avancement de l’âge. Par conséquent, Provion ® (Mesterolone) convient au traitement des problèmes causés par la faible production naturelle d’androgènes par le corps.

Ne prenez pas Provuron ® (Mesterolone) si vous avez l’une des conditions énumérées ci-dessous. Si l’une de ces conditions s’applique à vous, informez votre médecin avant de commencer à prendre Provion ® (Mesterolone). Votre médecin peut vous conseiller.

  • Si vous avez un cancer de la prostate;
  • Si vous avez ou avez une tumeur hépatique;
  • Si vous êtes allergique au Mesterolone ou à tout autre composant de Provion ® (Mesterolone).

Les pilules doivent être ingérées entières, avec une petite quantité de liquide.

La posologie et la durée du traitement devraient être à la discrétion médicale.

En général, le dosage suit les recommandations suivantes:

Diminution de la capacité physique et mentale chez les patients d’âge moyen ou avancé et les troubles du pouvoir

Début du traitement

1 comprimé trois fois par jour. Une fois obtenu une amélioration clinique satisfaisante, votre médecin peut réduire la dose.

proviron acheter dans ce magasin

Continuation du traitement

1 comprimé, 1 ou 2 fois par jour. Selon le type et la gravité des plaintes, la dose de poursuite du traitement doit être ajustée par le médecin à ses besoins individuels. Un traitement continu est recommandé pendant plusieurs mois.

Hypogonadisme

L’hypogonadisme nécessite une thérapie continue.

Pour le développement de caractéristiques sexuelles masculines secondaires, 1 ou 2 compresses de Provion ® (Mesterolone) sont recommandées 3 fois par jour pendant plusieurs mois.

En tant que dose de maintenance, l’utilisation de 1 comprimé, 2 ou 3 fois par jour, est suffisante.

Infertilité – pour améliorer la quantité et la qualité des spermatozoïdes

Vous pouvez prendre 1 comprimé, 2 ou 3 fois par jour, pour un cycle de spermatogenèse, c’est-à-dire pendant environ 90 jours. Si nécessaire, votre médecin peut répéter le traitement après une gamme de plusieurs semaines.

Pour augmenter la concentration de fructose dans les spermatozoïdes, en cas d’insuffisance postpubale des cellules de Leydig, votre médecin doit prescrire 1 comprimé, deux fois par jour pendant plusieurs mois.

Suivez les conseils de votre médecin, en respectant toujours les horaires, les doses et la durée du traitement.

N’arrêtez pas le traitement à l’insu de votre médecin.

Que dois-je faire quand j’oublie d’utiliser ProVuron?

En cas de doute, demandez des conseils au pharmacien ou à votre médecin, ou chirurgien dentaire.

Quels soi-disant devrais-je prendre en utilisant Provuron?

Provirir ® (Mesterolone) ne doit être utilisé que par les patients masculins.

Contactez votre médecin immédiatement si des érections fréquentes ou persistantes se produisent, car cela peut causer des blessures au pénis. Votre médecin peut vous conseiller.

Provion ® (Mesterolone) n’aidera pas à stimuler le développement musculaire ou à augmenter la capacité physique.

Lors de la prise de Provuron ® (Mesterolone), votre médecin vous demandera des retours pour des examens périodiques.

Dites à votre médecin en cas de plaintes inhabituelles à long terme au sommet du ventre, car cela peut être un saignement intra-abdominal à la vie.

Grossesse, allaitement et fertilité

Provion ® (Mesterolone) ne convient pas aux femmes. Dans la concentration thérapeutique recommandée, Proviron ® (Mesterolone) n’altéra pas la spermatogenèse.

Avec Provuron ® (Mesterolone), le comptage des spermatozoïdes peut être augmenté, augmentant ainsi les chances de reproduction.

Effets sur la possibilité de conduire des véhicules ou des machines à utiliser

Ce médicament peut provoquer se doper.

Comme tous les médicaments, Provion ® (Mesterolone) peut provoquer des réactions indésirables (effets secondaires), bien que toutes les personnes ne les présentent pas.

Réactions possibles (la fréquence ne peut pas être estimée en fonction des données disponibles)

  • Douleur abdominale (malaise du ventre);
  • Acné;
  • Alopécie (chute des cheveux);
  • Mal de tête;
  • Érections fréquentes du pénis;
  • Priapisme (érections péniennes prolongées et indésirables).

Notification des effets indésirables

Si vous présentez une réaction indésirable, parlez à votre médecin ou à votre pharmacien. Cela comprend toute réaction indésirable possible non répertoriée dans cette brochure.

Entrez votre médecin, votre dentiste ou votre chirurgien pharmaceutique l’apparition de réactions indésirables pour l’utilisation du médicament. Informer également l’entreprise par le biais de son service.

Comprimé de 25 mg

Dans des emballages contenant 2 cloques avec 10 comprimés chacun.

Usage oral.

Utilisation des adultes.

Chaque tablette contient:

25 mg de mesterolone.

Excipients: Lactose, amidon, povinon et stéarate de magnésium.

Superdose: que se passe-t-il si vous prenez une dose plus élevée que recommandée?

Des études de toxicité aiguë, en utilisant une seule dose, ont montré que Provuron ® (Mesterolone) a une faible toxicité, même après l’apport accidentel d’une dose beaucoup plus élevée que celle requise pour le traitement.

En cas d’utilisation de grandes quantités de ce médicament, demandez rapidement de l’aide médicale et prenez l’insert de paquet ou de colis, si possible. Appelez le 0800 722 6001, si vous avez besoin de plus de directives.

Interaction médicamenteuse: quels sont les effets de la prise de Provuron avec d’autres remèdes?

Il n’y a aucun rapport d’interactions.

Entrez votre médecin ou votre chirurgien dentaire si vous utilisez d’autres médicaments.

N’utilisez pas de médicaments à l’insu de votre médecin. Peut être dangereux pour votre santé.

Quelle est l’action de la substance de Provion (Mesterolone)?

Résultats de l’efficacité

Le mesterolone convient au traitement de tous les États causés par le déficit de la production d’androgènes endogènes. Dans la dose thérapeutique recommandée, la mésterolone n’altéra pas la spermatogenèse.

Caractéristiques pharmacologiques

Le Mesterolone compense le déficit de la formation des androgènes, qui se réduit progressivement avec l’avancement de l’âge. Le mesterolone est bien toléré par le foie.

Propriétés pharmacocinétiques

Après l’administration orale, le mesterolone est rapide et presque complètement absorbé à l’intervalle de dose de 25 à 100 mg. Le taux de sérum maximum de 3,1 ± 1,1 ng / ml est atteint à 1,6 ± 0,6 heures après l’ingestion de mesterolone. Par la suite, le taux sérique diminue avec la demi-vie terminale de 12 à 13 heures. Environ 98% de la mestolone se lie aux protéines plasmatiques, dont 40% sont liées à l’albumine et 58% au SHBG (Globulines de transport d’hormone sexuelle).

Le mesterolone est rapidement métabolisé et son taux de dégagement métabolique sérique est de 4,4 ± 1,6 ml / min / kg. Le mesterolone n’est pas excrété rénal sous la forme inchangée. Son métabolite principal est la 1α-méthythostéone, qui, en forme conjuguée, correspond à 55 à 70% des métabolites excrétés dans l’urine. Le métabolite principal est combiné avec du glucuronidium dans le rapport approximatif de 12: 1 par rapport à sa combinaison avec le sulfate. Un autre métabolite identifié est le 1α-méthyl-5α-androstan-3α, 17β-diol, qui correspond à environ 3% des métabolites éliminés rénaux. Aucune conversion métabolique n’a été observée chez les œstrogènes ou les corticostéroïdes. Environ 80% de la mesterolone administrée est excrétée sous forme de métabolites dans l’urine et de 13% dans le selles. Dans l’intervalle de sept jours, 93% de la dose administrée est éliminée, dont la moitié sont éliminées dans l’urine dans les 24 heures.

La biodisponibilité absolue de la mesterolone est d’environ 3% de la dose orale. L’apport quotidien de mesterolone favorise une augmentation d’environ 30% des taux de médicaments sériques.

Données de sécurité précliniques

Dans les études de tolérance systémique après l’administration répétée de mesterolone, il n’y a eu aucun résultat indiquant des objections concernant leur utilisation dans la dose de thérapie recommandée. Aucune enquête expérimentale sur les effets possibles de la sensibilisation de la mestolone.

Les investigations sur l’effet embryotoxique de la mélosérolone n’ont pas été menées car ce médicament est prescrit pour une utilisation uniquement chez les patients masculins. Aucune étude de fertilité n’a été menée pour clarifier les effets délétères possibles sur les spermatozoïdes.

Sur la base d’études de tolérance systémique à long terme, les résultats n’ont pas indiqué un effet toxique sur les spermatozoïdes, mais une inhibition centrale médiée de la spermatogenèse. Bien qu’il soit généralement connu dans les expériences animales, cet effet n’a pas été observé chez l’homme même après des années d’utilisation de la mesterolone aux niveaux de dose thérapeutique recommandée.

Aucune expérience n’a été menée pour vérifier l’effet mutagène. Basé sur des résultats négatifs avec d’autres hormones stéroïdes dans les tests de mutagénicité in vivo et in vitro, Ce potentiel n’est pas attendu.

Les études de tolérance systémique après administration répétée chez le rat et les chiens pendant une période de 6 à 12 mois n’ont produit aucune indication d’effet tumorigène lié au médicament. Par conséquent, des caractérisations supplémentaires liées à la possibilité d’un potentiel tumorigène n’ont pas été menées. Cependant, il convient de maintenir à l’esprit que les hormones sexuelles peuvent favoriser la croissance de certains tissus hormonés et des tumeurs hormones.

Dans l’ensemble, les résultats des investigations toxicologiques n’ont pas soulevé des objections à la prescription de mesterolone chez l’homme pour les indications et les doses recommandées.

Garder le produit dans son emballage d’origine et conserver à température ambiante (entre 15 ° et 30 ° C); protéger l’humidité.

Numéro de lots et dates de fabrication et de validité: Voir emballage.

N’utilisez pas de médicaments avec la date d’expiration. Conservez-le dans son emballage d’origine.

L’aspect physique

Avant d’utiliser, observez l’apparence du médicament. S’il est dans la date d’expiration et que vous voyez un changement dans l’apparence, consultez le pharmacien pour savoir si vous pouvez l’utiliser.

Chaque médicament doit être gardé hors de portée des enfants.

Avant de commencer l’utilisation d’un médicament, il est important de lire les informations contenues dans la brochure du package, de vérifier la date d’expiration, ainsi que du contenu et de l’intégrité de l’emballage. Gardez l’insert de package toujours en main pour toute consultation nécessaire.

Ferme. Res.:
Florentino de Jesus Krencas
CRF-SP: 49136

Enregistré par:
Union chimique pharmaceutique nationale S / A
CEL STREET. Luiz Tenório de Brito, 90
Embu-guaçu-sp-zip Code: 06900-095
CNPJ: 60.665.981 / 0001-18
Industrie brésilienne

Faite par:
Schering do Brasil, Chemistry and Pharmaceutical Ltda.
Sao Paulo-Sp
Industrie brésilienne

SAC
0800 011 1559

Vente sous ordonnance médicale.

Ne peut être vendu qu’avec la prescription.

Le contenu de ce dépliant de paquet a été extrait manuellement de la brochure d’origine, sous la supervision technique du pharmacien responsable: Rafaela Sarturi Sitiniki (CRF-PR 37364). Voir la brochure d’origine. Dernière mise à jour: 10 novembre 2022

Leave a comment